Mercredi, 3 Octobre, 2018 - 12:30

La soutenance publique pour l’obtention du grade académique de Docteur en Sciences Politiques et Sociales de Monsieur Raed ESHNAIWER aura lieu le mercredi 3 octobre 2018 à 12 h 30.

M. Raed Eshnaiwer présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée : Refugees and the State in Jordan: Repercussions of Syrian Refugees on Jordanian Institutions, Security and Foreign Policy.

Le Jury sera composé de Mme et MM. Christian Olsson (Président), Jihane Sfeir (Promotrice), Julien Jeandesboz (Secrétaire), Kamel Doraï (Institut français du Proche-Orient Beyrouth - CNRS) et Abaher El-Sakka (Birzeit University)

Campus du Solbosch, bâtiment R, Maison des Sciences de l’Homme
Salle de réception