Enquêter sur/dans les marges de la guerre: retours au Tchad - Lundi 12 juin, IEE 12-14 h

Lundi, 12 Juin, 2017 - 12:00

Séminaire de recherche

Invitée : Marielle DEBOS, Maîtresse de conférences en science politique, Université Paris Nanterre /Chercheuse à l'Institut des Sciences sociales du Politique (ISP)

Marielle Debos est maîtresse de conférences en science politique à l'université Paris Nanterre, chercheuse à l'Institut des sciences sociales du politique (ISP) et membre junior de l'Institut Universitaire de France. Ses recherches portent sur les conflits armés et les interventions internationales, en particulier au Tchad. Elle a notamment publié Living by the Gun in Chad: Combatants, Impunity and State Formation, London, Zed Books, 2016.

Lundi 12 juin 2017 de 12 à 14 heures

ULB Solbosch - IEE (salle Kant)

Avenue F. D. Roosevelt, 39 - 1050 Bruxelles

Participation libre mais inscription obligatoire ► accéder au formulaire d'inscription